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Guérisseur

Niveaux :

1 : Stabilisation.

2 : Traitement des blessures

3 : Traitement des poisons.

4 : Traitement des maladies

5 : Technique de soigneur *

6 : Résistance aux poisons

7 : Hôpital

8 : Technique du soigneur *

9 : Résistance aux maladies

10 : Spécialisations *

11 : Hôpital amélioré

12 : Technique du soigneur *

13 : Résistance

14 : Hôpital supérieur

15 : Spécialisations avancées *

 

Compétences fixes du guérisseur :

- Stabilisation : Permet de guérir 1 point de vie à un joueur agonisant (0 PV). Ce joueur subira les effets d’une Faiblesse légère durant 5 minutes. Temps requis: 30 secondes consécutives.

- Traitement des blessures : Permet de guérir 2 points de vie à un joueur blessé ainsi que les membres correspondants au besoin. Temps requis : 5 minutes consécutives

- Traitement des poisons : Permet de guérir l’effet « Poison » sur un joueur empoisonné. Temps requis : 5 minutes consécutives

- Traitement des maladies : Permet de guérir les effets d’une maladie non magique sur un joueur malade. Temps requis : 5 minutes consécutives

- Résistance aux poisons : Le guérisseur devient immunisé à l’effet « Poison ».

- Résistance aux maladies : Le guérisseur devient immunisé aux effets des maladies non magiques.

- Hôpital : À l’aide d’un site aménagé, permet au guérisseur d’offrir un traitement de son choix (guérison complète des blessures, poison ou maladie) à 5 joueurs maximum simultanément. L’hôpital doit être décorum et situé en terre civilisé. Peut offrir qu’un seul traitement à la fois. (Ex : Si un joueur doit se faire guérir de ses blessures ET d’un poison, il devra passer 20 minutes à l’hôpital au total). Temps requis : 10 minutes consécutives.

- Hôpital amélioré : Permet de combiner les traitements de l’hôpital pour le même temps. (Ex : Un guérisseur peut soigner un joueur de ses blessures, ses poisons et ses maladies en même temps au lieu d’un traitement à la fois.) 

- Hôpital supérieur : Augmente le nombre de personnes simultanées pouvant recevoir des soins à l’hôpital à 10 maximum.

- Résistance : Augmente les points de vie de façon permanente.

 

Compétence du guérisseur nécessitant un choix (*):

- Techniques de soigneur: À chaque niveau offrant cette compétence, le guérisseur choisit l’une des 3 compétences suivantes, chacune diminuant le temps requis pour utiliser l’un de ses traitements. S’il choisit la même compétence à plusieurs reprises, la diminution du temps s’accumule (ex : Un guérisseur choisissant 3 fois la technique de soins des blessures diminuera son temps requis pour le traitement des blessures de 3 min au total.)

1- Soins des blessures : diminue le temps requis pour utiliser le traitement des blessures de 1 min.

2- Soins du poison : diminue le temps requis pour utiliser le traitement des poisons de 1 min.

3- Soins des maladies : diminue le temps requis pour utiliser le traitement des maladies de 1 min.

​

- Spécialisations : Au niveau 10, le joueur choisit une spécialisation qui orientera la spécialisation avancée du niveau 15.

            1- Soigneur de combat : Permet au soigneur d’ignorer 3 coups par GN lors de l’utilisation de la compétence « stabilisation » ou de n’importe quel « traitement ».

2- Chirurgien : 1 fois par GN, le chirurgien peut soigner 1 seul individu de toutes ses blessures dans son hôpital en 1 min. Le joueur soigné doit être le seul patient de l’hôpital durant toute la durée du traitement.

3- Médecin : 1 fois par GN, le médecin peut utiliser « stabilisation » pour redonner 2 pts de vie au lieu de 1 (toujours avec la faiblesse légère).

- Spécialisations avancées : Selon le choix fait au niveau 10, le guérisseur voit sa spécialisation s’améliorer. Il perd la capacité de niveau 10 associée à son choix pour gagner une nouvelle habileté.

1- Soigneur de combat : Permet d’ignorer 5 coups à chaque fois que le soigneur utilise une capacité de « traitement » ou « stabilisation »

2- Chirurgien : Le chirurgien réduit son temps requis pour prodiguer des soins dans son hôpital de moitié (5 min au lieu de 10)

3- Médecin : Les « stabilisations » effectuées par le médecin ne causent plus de faiblesse légère.

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